Gagner du temps

Formation continue chinois cantonais, Formation continue en chinois cantonais

La stratégie gagnante pour DRH:Un fournisseur pour les langues occidentales, un fournisseur pour les langues asiatiques.

Soyons clairs: Faire appel à un fournisseur supplémentaire prend du temps et représente donc un coût supplémentaire. C’est une décision qui doit donc pouvoir se justifier:

Option minimaliste :

Vous choisissez de conserver un seul partenaire pour toutes les langues (anglais, espagnol, italien, chinois etc...)[br]en priant pour que la qualité soit la même quelle que soit la langue enseignée...Pourtant, si vous êtes sur notre site c’est que vous savez déjà que le chinois ne peut pas s’enseigner comme l’anglais ( = perte de temps pour vos salariés), et encore moins être surtaxés sous couvert d’une appellation [br]« langue rare » ( = dépenses inutiles pour votre budget).Cette option réductrice représente manifestement une fausse économie.

Stratégie couteuse pour vous, inefficace pour vos salariés

 

Option gagnante :

Au contraire, vous optez pour la rapidité et l’efficacité en choisissant le spécialiste qui vous offrira la qualité sur toutes les langues asiatiques, sans pour autant avoir un fournisseur différent pour chaque langue...Nous rédigeons tous les documents et vous nous les retournez par mail.Temps passé de votre côté , 5 minutes (12 en cas d’accord cadre).

Un seul fournisseur supplémentaire, une économie de temps